Service après vente

 

 

Une fois connecté à votre compte vous pouvez accéder à la partie SAV directement à partir de la Homepage en cliquant sur l’onglet ‘’SAV’’ (1) ou à partir de votre compte en cliquant sur l’onglet ‘’Service après-vente’’ (2)

 

 

 

 

 

Une fois connecté, le premier onglet ‘’Demande de retour’’ pour un échange, un avoir, une reprise

Attention : Une demande d'avoir est acceptée jusqu'à 8 jours après la livraison : il pourra être accordé à titre commercial sauf si le produit a fait l'objet d'une commande spécifique (dans ce cas aucune reprise n'est possible)

Attention : Une demande de reprise est acceptée jusqu'à 3 semaines après la livraison: une décote sera faite pour toute demande d'avoir. Cette reprise vous sera communiquée par votre conseiller SQP. - au-delà de 3 semaines aucune reprise pour avoir ne pourra être accordée. Seul un échange pour produit hors-services, défectueux vous sera accordée. Tous les blocs d'alimentation électrique externe sont garantis 1an : alimentation des disques externes, NAS...

 

 

 

Pour votre demande de retour il est possible de saisir :

  • Numéro de série du produit
  • Numéro de commande client
  • Numéro de facture (vous devrez ensuite sélectionner le produit a retourner)
  • Numéro de Contrat de service
 

 

 

 

Avec le ‘’Suivi et historique de vos retours’’ vous pouvez suivre l’état de vos demandes.