96TB

NAS Synology Rack (2U) RS3617RPxs 96TB (12 x 8TB) Disque NS

Réf SQP : SY-RS3617RPXS-96TNS
Réf Fabricant : SY-RS3617RPXS-96TNS
EAN : 3660728230942

  • NAS Synology Rack (2U) RS3617RPxs 96TB (12 x 8TB) Disque NS
    5 ans de garantie SY-RS3617RPXS-96TNS
  • Disque dur 3,5'' 8TB - 7200rpm - SATA 6Gbps - 256MB - Seagate Exos 7E8 - 24/7
    5 ans de garantie ST8000NM0055
quantité
EN STOCK : livré sous 24h ou 48h
Pour les solutions de stockage (nas...)
Comptez 24/48h de délai supplémentaire.
Seagate

accessoires

description

RackStation RS3617RPxs

Solution de stockage fiable offrant des services sans interruption pour les entreprises de grande taille

Conçu pour les entreprises recherchant de grandes capacités de stockage extensibles, le RS3617RPx est un NAS monté sur 12 baies de haute performance équipé d'alimentations électriques redondantes afin d'assurer la continuité de l'entreprise. Les organisations peuvent l'intégrer de façon transparente dans les solutions de virtualisation, notamment VMware, Citrix, Hyper-V et OpenStack Cinder.

 

 

Serveur NAS de haute performance

Le RS3617RPxs offre une performance stupéfiante de plus de 3,829 Mo en débit séquentiel et de 433,873 IOPS en configuration RAID 5 avec Link Aggregation 10 GbE. Equipé de 8 Go de RAM DDR4 (extensible à 64 Go), le RS3617RPxs assure la précision des données lors du traitement de données de grande valeur et des tâches critiques dans les entreprises de grande taille.

 

 

Extension sur demande

A mesure que le stockage de données s'accroit, le RS3617RPxs peut être connecté à une ou deux unités d'extension dédiées RX1217/RX1217RP, ce qui vous permet d'étendre votre capacité de stockage jusqu'à 36 lecteurs sans interrompre le service. La bande passante élevée assure une transmission des données rapide entre le serveur principal et l'unité d'extension.

 

 

Capacités réseau 10 GbE

En sus des quatre ports Gigabit intégrés, le RS3617RPxs est doté de deux PCIe 3.0 x 8 fentes permettant l'installation de deux cartes d'interface réseau 10 GbE (NIC), maximisant la bande passante et satisfaisant les exigences de haute performance pour les applications utilisant de grandes quantités de données.

 

 

Mécanismes de redondance fiables

Le RS3617RPxs est livré avec des mécanismes de redondance afin d'assurer la continuité de l'entreprise. Les quatre ports LAN intégrés avec prise en charge de la récupération après catastrophe fournissent une redondance fiable en cas d'échec réseau inattendu. La conception du système à haute fiabilité, y compris le puits de chaleur de la CPU et les technologies de refroidissement passif préviennent toute défaillance en cas d'échec en un point. D'autres fonctions telles que les alimentations électriques redondantes, les ventilateurs système, et les ports réseau avec prise en charge du réseau assurent un temps de fonctionnement continu.

 

 

Technologie de cache SSD

Le RS3617RPxs active la combinaison des disques durs et du cache SSD optimisé pour la lecture/écriture afin d'augmenter l'efficacité du débit tout en réduisant le coût par gigaoctet. Avec une prise en charge complète du cache SSD en lecture et écriture, le RS3617RPxs offre une réduction significative de la latence des E/S sans menacer votre budget. Avec seulement un faible investissement de départ, les entreprises peuvent bénéficier d'une amélioration significative de la performance du serveur.

 

 

Performance de chiffrement améliorée

Le RS3617RPxs est équipé d'un moteur de chiffrement qui décharge les tâches de calcul de chiffrement de la CPU principale, lui permettant ainsi d'accomplir d'autres tâches. De plus, l'utilisation d'Advanced Encryption Standard (AES) sur les dossiers partagés avec une accélération matérielle assure la sécurité sans compromettre la performance en accès, fournissant plus de 2,916 Mo/s en lecture.

 

 

Solution de stockage parfaitement intégrées pour les environnements de virtualisation

Le RS3617RPxs fournit des solutions de stockage parfaites pour les environnements de virtualisation, notamment VMware, Citrix, Hyper-V et OpenStack Cinder. Avec l'intégration certifiée de VMware vSphere 6 et VAAI, le RS3617RPxs aide à décharger les opérations de stockage spécifiques et optimise la puissance de calcul pour des performances et une efficacité inégalées dans les environnements VMware. Stockage centralisé d'un environnement virtuel, le RS3617RPxs permet la migration de machine virtuelle, facilitant le mouvement de serveur à serveur, tout en éliminant les interruptions de service et des perturbations pour l'utilisateur. La prise en charge de Windows Offloaded Data Transfer (ODX) et de Synology LUN avancé améliore considérablement l'efficacité lors des transferts et migration de données massives. Grâce à la prise en charge d'OpenStack Cinder, vous pouvez utiliser le RS3617RPxs comme un composant de stockage en bloc pour des serveurs compatibles avec l'API Cinder.

 

 

Système de stockage unifié

RS3617RPxs permet aux entreprises de gérer économiquement les données à protocole multiple en intégrant le stockage au niveau du fichier (NAS) et au niveau des blocs (SAN) dans un système de stockage unifié. Les fichiers peuvent être partagés parmi les plates-formes Windows®, Mac® et Linux® sans difficulté avec la prise en charge du protocole réseau intelligent (CIFS/SMB, AFP et NFS). RS3617RPxs fournit une solution iSCSI abordable et économique, permettant aux grandes entreprises de consolider le stockage de données dans les matrices de stockage des centres de données. Grâce à Thin Provisioning, disponible pour iSCSI LUN au niveau des fichiers, vous pouvez optimiser l’utilisation du stockage en permettant aux administrateurs de surévaluer la provision et de faire progresser l'espace de stockage selon les besoins.

 

 

Protection avec la sauvegarde , les instantanés et les clones de LUN

Le RS3617RPxs améliore la facilité du déplacement et de la copie des données dans un environnement virtualisé avec les fonctions instantané, clone et réplication de LUN. Le clonage et l'instantané de LUN Synology prend seulement 1/1000 de la taille originale ce qui optimise hautement l'utilisation du stockage. De plus, LUN Snapshot de Synology vous permet de créer jusqu'à 256 instantanés par LUN à l'aide de la technologie point-in-time sans avoir aucun impact sur la performance du système. Grâce à une meilleure prise en charge des serveurs sous environnement VMware vSphere ou Windows, les gestionnaires IT peuvent attendre une intégrité de statut VM garantie et une cohérence des données via les instantanés cohérents au niveau de l'application.

 

Assurer la continuité et la fiabilité de l'entreprise

La disponibilité ininterrompue est un objectif critique pour toutes les entreprises. RS3617RPxs offre au Synology High Availability (SHA) une technologie qui associe un serveur actif et un passif dans un cluster high-availability, le dernier reflétant toujours l'ancien. La synchro du dossier partagé peut répliquer les données en temps réel vers un autre Synology NAS sur un site distant pour une récupération d'urgence rapide afin de répondre au RTO (Recovery Time Objective - objectif de temps de récupération) de votre entreprise. RS3617RPxs assure également la redondance en cas panne inattendue du réseau avec les ports multiples LAN.

fiche technique

NAS Synology Rack (2U) RS3617RPxs 96TB (12 x 8TB) Disque NS

Alimentation redondante OUI
Boitier nu NON
Capacité total 96TB
Double controleur NON
Fabricant processeur Intel Xeon
Format NAS Rack (2U)
Format disque 2,5"/3,5"
HDMI NON
Mémoire maxi 32 Go
Mémoire standard 8 Go
Nbre baies d'extension 2
Nbre coeurs du processeur 4
Nbre de baies disques 12
Nbre ports GbE 4
Nbre ports mini SAS 2
Nbre slot 4
Nbre slot dédié cache 6
Nbre total ports USB 2
Nbre total ports USB 3.0 2
Niveaux RAID du NAS 0, 1, 5, 6, 10
Prise en charge Mac NON
Prise en charge Windows NON
Puissance en Watts 500 Watts
RAID OUI
Référence boitier du NAS SY-RS3617RPXS
Référence disque dur du NAS ST8000NM0055
Réseau (RJ45) OUI
Slots d'extension 2 PCI Express
Support iSCSI OUI
Technologie Ethernet NAS Gigabit Ethernet
Tension d'entrée NAS 100-240
Type alimentation Interne
Type de contrôle NAS SATA III 6Gb/s
Type de mémoire DDR4
Vitesse du processeur (Ghz) 2.4 Ghz
Garantie 5 ans

Disque dur 3,5'' 8TB - 7200rpm - SATA 6Gbps - 256MB - Seagate Exos 7E8 - 24/7

Buffer (Mémoire tampon) 256 Mo
Capacité de stockage 8TB
Format Du Disque 3.5"
Iinterface disque SATA III 6Gb/s
Interface disque interne Série ATA III
Prise en charge Mac NON
Prise en charge Windows NON
SMART Technology OUI
Série HDD Disques NS
Temps moyen entre deux pannes (heures) 2 000 000
Vitesse de rotation RPM 7200 tr/min
Workload 550
Garantie 5 ans

ces produits pourraient vous intéresser

96TB
NAS Synology Rack (2U) RS3617RPxs 96TB (12 x 8TB) Disque NS

NAS Synology Rack (2U) RS3617RPxs 96TB (12 x 8TB) Disque NS

SY-RS3617RPXS-96TNS