Mise à jour de NAKIVO Enterprise Essentials EDUCATION pour VMware et Hyper-V vers Nakivo Enterprise

Réf SQP : N-A2246C
Réf Fabricant : A2246C

  • Mise à jour de NAKIVO Enterprise Essentials EDUCATION pour VMware et Hyper-V vers Nakivo Enterprise
    1 an de garantie N-A2246C
EN STOCK : livré sous 24h ou 48h

description

NAKIVO logo

Sauvegarde et réplication

Solution de sauvegarde VM rapide, fiable et abordable

pour protéger les environnements VMware, Hyper-V et AWS

Nos Clients

Avec plus de 10 000 entreprises à travers le monde, NAKIVO Backup & Replication propose des fonctionnalités avancées qui améliorent les performances de sauvegarde, améliorent la fiabilité, accélèrent la récupération et permettent de gagner du temps et de l'argent.

Coca-Cola
American Honda Motor Co., Inc.
Afrihost
Verifone
Fujifilm Corporation
Microsemi Corporation (Nasdaq: MSCC)
The University of Arizona
China Airlines
Marriott International, Inc.
Radisson
University of Maryland
3M

Aperçu

2X

Sauvegarde VM
La vitesse

 

10X

Espace de stockage
Réduction

 

100%

VM
Protection des données

 

Meilleur rapport qualité prix

NAKIVO Backup & Replication fournit un ensemble de fonctionnalités étendu qui vous permet d'améliorer : les performances de protection des données, la fiabilité et accélère la récupération.

Protection des données

Sauvegarde et réplication sans agent, basée sur l'image. Compatible avec les applications pour les VM VMware, Hyper-V et AWS. vous pouvez protéger vos machines virtuelles comme vous le souhaitez : vous pouvez sauvegarder localement, hors site et vers le cloud.

Performance

NAKIVO Backup & Replication a été conçu pour fournir les niveaux de performance les plus élevés pour la sauvegarde, la réplication et la récupération des machines virtuelles. Multi-Threading permet à NAKIVO Backup & Replication d'exécuter simultanément plusieurs jobs de sauvegarde, de réplication et de récupération de machine virtuelle, ce qui accélère le traitement des données et raccourcit les plages horaires allouées à la protection des données de la machine virtuelle. Par défaut, NAKIVO utilise le mode de sauvegarde LAN-free qui permet de décharger votre réseau tout en augmentant les vitesses de transfert. D’autre fonction peuvent également être activé comme des techniques de compression, de réduction du trafic et les technologies CBT (Changed Block Tracking) de VMware et RCT (Resilient Change Tracking) de Hyper-V. En moyenne, cela se traduit par une réduction de la charge réseau de 50% et une augmentation de la vitesse de transfert de données 2X.

Réduction de la taille des données

Exclusion automatique des fichiers d'échange et des partitions, déduplication de sauvegarde globale, compression de sauvegarde ajustable.

Fiabilité

Après une sauvegarde de VM terminée, NAKIVO Backup & Replication peut instantanément tester et récupérer une VM, prendre une capture d'écran de VM récupérée et vous l'envoyer dans un rapport.

Récupération des données

Vous pouvez récupérer instantanément les VM VMware, les fichiers, les objets Microsoft Exchange (tels que les e-mails), les objets Microsoft SQL Server (bases de données ou tables) et les objets Microsoft Active Directory (tels que les utilisateurs) directement à partir des sauvegardes VM compressées et dédupliquées. La récupération est effectuée directement à partir du référentiel de sauvegarde et ne nécessite pas de faire une restauration complète.

Transformez votre NAS en un appareil de sauvegarde VM

Alors que NAKIVO Backup & Replication peut être installé sur Windows ou Linux et déployé en tant qu’Appliance VMware Virtual ou AWS AMI. Vous pouvez également installer le produit sur un serveur NAS QNAP, ASUSTOR, Synology et Western Digital, créant ainsi une solution tout-en-un de sauvegarde de VM haute performance qui combine le logiciel de sauvegarde, le matériel, le stockage et la déduplication des données dans un seul produit. L’utilisation d’un NAS permet d’améliorer les performances de sauvegarde jusqu'à 2X, tout en déchargeant les charges de travail de votre environnement.

NAS logos

Sauvegarde VMware et Hyper-V

NAKIVO Backup & Replication prend en charge Exchange, Active Directory, MS SQL, SharePoint, Oracle et d'autres applications et bases de données, garantissant que toutes les sauvegardes sont cohérentes et peuvent être récupérées. En outre, le produit peut tronquer les fichiers journaux Exchange et SQL pour réduire le stockage requis.

VMware and Hyper-V Backup

Toutes les tâches de sauvegarde de machine virtuelle sont incrémentales et ne transfèrent que les données modifiées vers le référentiel de sauvegarde. Cela accélère considérablement la sauvegarde de la machine virtuelle et réduit la charge du réseau. De plus, NAKIVO Backup & Replication utilise les technologies CBT (Changed Block Tracking) de VMware et RCT (Resilient Change Tracking) de Hyper-V pour identifier rapidement les données qui ont changé depuis la dernière sauvegarde.

Pour chaque sauvegarde de machine virtuelle, vous pouvez enregistrer jusqu'à 1 000 points de récupération et les faire tourner de façon quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et annuelle. Pour en savoir plus, reportez-vous aux rubriques Sauvegarde VMware et Sauvegarde Hyper-V.

Copie de sauvegarde

Les sauvegardes peuvent être perdues pour un certain nombre de raisons : suppression accidentelle, fichier corrompue, panne de disque, matériel perdu ou volé, attaque malveillante ou encore bien d’autre raison indésirable et imprévu. Ainsi, disposer de plus d'une copie de vos sauvegardes stratégiques est essentiel pour garantir la récupération de vos données en cas de sinistre. Les travaux de copie de sauvegarde fournissent un moyen simple mais puissant de créer et de conserver des copies de vos sauvegardes. Les tâches de copie de sauvegarde copient les sauvegardes d'un référentiel de sauvegardes vers un autre, sans toucher les hôtes ou les machines virtuelles source. De cette façon, vos machines virtuelles sont lues une seule fois, tandis que les sauvegardes peuvent être copiées vers un ou plusieurs emplacements.

NAS logos

Déduplication de sauvegarder globale

NAKIVO Backup & Replication déduplique automatiquement les sauvegardes de machines virtuelles au niveau du bloc et garantit que seules les données uniques sont enregistrées dans le référentiel de sauvegarde. Toutes les sauvegardes de machines virtuelles sont dédupliquées sur l'ensemble d'un référentiel de sauvegarde. Pour réduire davantage la taille des données, NAKIVO Backup & Replication compresse automatiquement chaque bloc de données afin qu'il occupe encore moins d'espace de stockage.

Backup Deduplication

Ignorer les données d'échange

Les fichiers d'échange et les partitions servent de stockage temporaire pour les données qui ne sont pas actuellement utilisées par la RAM. Le contenu des fichiers d'échange change constamment, donc chaque fois que vous sauvegardez une machine virtuelle, le fichier d'échange est inclus dans la sauvegarde, ce qui signifie que des gigaoctets de données inutiles sont traités, transférés et stockés dans le référentiel de sauvegarde chaque fois que vous sauvegardez une VM. NAKIVO Backup & Replication ignore automatiquement le fichier d'échange dans les VM VMware et Hyper-V, ce qui accélère le transfert de données et économise de l'espace de stockage dans un référentiel de sauvegarde. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Ignorer les fichiers et les partitions d'échange.

NAS logos

Réplication de machine virtuelle intégrée

La réplication de machine virtuelle crée et maintient une copie identique d'une machine virtuelle source sur un hôte cible. La copie de la machine virtuelle source - appelée réplica de machine virtuelle - est une machine virtuelle normale disponible dans VMware vSphere ou Hyper-V. Les réplicas VM restent à l'état hors tension et ne consomment aucune ressource, mais vous pouvez simplement les allumer en cas de sinistre.

VMware and Hyper-V VM replication

Avec NAKIVO Backup & Replication, vous pouvez créer jusqu'à 30 points de récupération pour une réplique de machine virtuelle. Chaque point de récupération est un instantané de la VM. Par conséquent, si une machine virtuelle source a été endommagée, vous pouvez facilement rétablir le bon état antérieur de la réplique de la VM, même sans NAKIVO Backup & Replication. Pour en savoir plus, reportez-vous aux rubriques VMware VM Replication et Hyper-V VM Replication Replication

 

Cryptage de qualité militaire

L'envoi de vos données hors site via Internet sans connexion VPN peut constituer une menace pour la sécurité des données. NAKIVO Backup & Replication peut crypter vos données en utilisant la norme de cryptage AES-256.

Vérification instantanée pour les sauvegardes de machines virtuelles

NAKIVO Backup & Replication peut vérifier presque instantanément vos sauvegardes de machines virtuelles. Une fois la sauvegarde terminée, le produit récupère instantanément la VM directement à partir du référentiel de sauvegarde compressé et dédupliqué, fait une capture d'écran du système d'exploitation démarré, supprime la VM récupérée par test et envoie un rapport avec la capture d'écran par courrier électronique.

De cette façon, vous pouvez non seulement faire confiance au produit pour lequel vous avez une bonne sauvegarde de VM, mais aussi voir (et montrer à votre direction) que les sauvegardes de VM sont bonnes et récupérables. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Vérification de la capture d'écran

 
 

Tableau de bord du calendrier et planificateur de tâches flexible

Le tableau de bord du calendrier affiche tous les travaux passés, actuels et futurs dans une vue de calendrier simple et permet de planifier facilement les tâches de sauvegarde dans des environnements étendus tout en évitant les chevauchements d'horaires. Flexible Job Scheduler améliore la planification des tâches en permettant d'ajouter plusieurs plannings à un seul travail.

Demander une démo

Demander une démo en direct par l'un de nos techniciens

Demander une démo

Télécharger un essai gratuit

Télécharger un essai gratuit complet

Télécharger un essai gratuit

fiche technique

Mise à jour de NAKIVO Enterprise Essentials EDUCATION pour VMware et Hyper-V vers Nakivo Enterprise

Durée de Licences A vie
Plate-forme Linux
Prise en charge Mac NON
Prise en charge Windows OUI
Type de produit Logiciel de sauvegarde
Type de service Licence d’extension de fonctionnalités
Garantie 1 an

téléchargements