QNAP TS-h3088XU-RP : stockage 100 % flash ideal pour la video 4K/8K, Data-Center, Virtualisation

QNAP TS-h3088XU-RP : stockage 100 % flash ideal pour la video 4K/8K, Data-Center, Virtualisation
 
QNAP présente le NAS TS-h3088XU-RP All flash à 30 baies, avec le ZFS et une connectivité 25GbE pour les serveurs de fichiers à faible latence, la virtualisation et les datacenters
TS-x31K_PR859
Build high-performance storage infrastructure for IOPS-demanding applications
ta_virtualiz...
Virtualisation
idéal pour la virtualisation de serveurs et l'infrastructure de bureau virtuel (VDI).
ta_Data-Centers
Centres de données
Offre une latence ultra-faible et des performances IOPS élevées
ta_me
Production de médias et de divertissement (M&E)
Parfait pour diffusion et à la post-production multimédia 4K / 8K
Grâce à une carte SmartNIC 25GbE SFP28 double port intégrée, l’extensibilité PCIe et une capacité de stockage à l’échelle du pétaoctet, le QNAP TS-h3088XU-RP répond à toutes les demandes de performances sans compromis pour la virtualisation, les datacenters modernes, les applications hybrides/multi-cloud, les tâches de sauvegarde/restauration essentielles à l’activité et les serveurs de fichiers qui permettent des milliers de connexions simultanées. Le système d’exploitation QuTS hero comprend aussi la réduction des données ZFS et l’optimisation des SSD afin de garantir des performances, une durée de vie et une efficacité maximales des investissements All flash.
 
QNAP_video
TS-h2490FU_2
Le TS-h3088XU-RP est disponible avec un processeur hexa-core Intel® Xeon® W-1250 3,3 GHz (jusqu’à 4,7 GHz) ou avec un processeur octa-core Intel® Xeon® W-1270 3,4 GHz (jusqu’à 5,0 GHz), les deux prenant en charge l’Intel® AES-NI et jusqu’à 128 Go de mémoire DDR4 ECC.

La carte SmartNIC 25GbE SFP28 double port préinstallée (avec un contrôleur SmartNIC NVIDIA® Mellanox ConnectX-4 Lx) prend en charge l’iSER et offre des vitesses de transfert jusqu’à 50 Gbit/s avec l’Agrégation de ports et une vitesse Ethernet optimale avec l’Auto Négociation.

Trois emplacements PCIe Gen 3 permettent aux utilisateurs d’augmenter les fonctionnalités centrales du NAS en ajoutant des cartes réseau à haut débit, des cartes QM2 pour ajouter des SSD M.2, des cartes Fibre Channel pour le stockage SAN FC, et des cartes d’extension de stockage afin de connecter des boîtiers d’extension QNAP SAS/SATA pour obtenir une capacité de stockage à l’échelle du pétaoctet. De plus, le TS-h3088XU-RP comprend un port HDMI 1.4b pour afficher directement le contenu multimédia, les machines virtuelles ou un bureau Ubuntu® sur un moniteur ou une TV....
 
 

Article rédigé par Alain Juarez

Autres articles