Covid-19

SQP se préoccupe de la bonne santé de ses collaborateurs tout en assurant la continuité de ses services. Dans ces conditions, SQP s'assure de faire tout ce qui est en son pouvoir pour en minimiser l'impact sur ses clients et travaille avec ses fournisseurs et ses transporteurs pour mettre en place des sources d'approvisionnements appropriées et d'assurer les livraisons de vos commandes.

Nos services logistiques, certes en service restreint, continuent de fonctionner.

Nous restons à votre écoute et notre standard reste ouvert. Nous assurons une permanence commerciale, assurée de 9h à 12H et de 14H à 17H.

Nos équipes font leur maximum pour traiter toutes vos demandes et toutes vos commandes seront traitées et expédiées dans la journée selon la disponibilité des transporteurs.

Parmi nos différents partenaires transporteurs, UPS semble à ce jour assurer le mieux les livraisons. Les délais d'acheminement en 24H ne sont plus garantis (délai moyen 48H). Assurez-vous que vos clients sont en capacité de réceptionner les colis (pas de relivraison et de changement d’adresse). Pour le suivi nous ne pourrons pas vous fournir plus que les informations fournies sur le lien de vos accusés de livraison. Les autres transporteurs se réservent pour le transport des produits alimentaires et pharmaceutiques.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et plus que jamais il est essentiel de faire preuve de solidarité et de sagesse.

Prenez soin de vous !


Article rédigé par Alain Juarez

Autres articles